Life is Pink!

Life is Pink!

dimanche 8 avril 2012

AshandLu!

Pour commencer bonjour à tous!

Me voila, avec un nouveau blog, un de plus parmi les milliers d'autres mais peu importe.
Peu importe car celui-ci est le mien,
Peu importe car j'ai moi aussi beaucoup de choses à montrer ( et accessoirement à dire) !

Ce blog sera consacré à une passion : la couture.

Pour être franche, jamais au grand jamais je n'aurai pensé me mettre à la couture un jour.
Pourquoi? Ma mère cousait. La couture? C'est dépassé.

Pourquoi je m'y suis mise? Par pure logique à la base.
J'aime que dis-je j'ai une véritable passion pour les fringues et particulierement les habits de bébés.
Combien de fois ai-je craqué devant un petit ensemble pour l'une de mes filles! (Ashley 3 ans et demi et Luna 22 mois)
Bref...Même quand je trouvais mon bonheur dans les magasins, soit le prix était inabordable, soit la qualité n'y était pas soit je trouvais toujours un petit détail que j'aurai voulu rajouter...

La couture s'est donc imposée à moi. Après tout, on n'est jamais mieux servi que par soit même n'est ce pas?

Et puis de fil en aiguilles, je me suis surprise à rêver couture (toute la semaine sisi je vous jure!), à imaginer des détails que je pourrais ajouter, des couleurs qui se marierais bien ensemble etc...

UNE RÉVÉLATION!

Le projet de me lancer dans ce business a grandit petit à petit mais j'attendais vraiment de savoir si c'était une idée un peu fantaisiste ou si ça me plairait réellement et aujourd'hui j'ai ma réponse d'où ce blog...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire